Femme de chambre / Valet - CDD Saisonnier - H/F

  • Roquebrune-Cap-Martin
  • The Maybourne Riviera
Cette année encore, le Maybourne Riviera est à la recherche de nouveaux talents. Après avoir obtenu la 26ème place mondiale lors de la première édition des World’s 50 Best Hotels en Septembre 2023, l’année 2024 s’annonce de nouveau passionnante et pleine de nouveaux défis à relever. Nous recrutons un.e Valet/Femme de Chambre qui sera en charge de :   S’assurer que les chambres, les couloirs et les offices sont dans un état de propreté et d’agencement irréprochable ; Vérifier que les chambres sont équipées en produit d’accueil et répondent parfaitement aux standards souhaités ; Prendre en charge selon les besoins et demandes, l’entretien des espaces publics et de demandes particulières (Ajout de lits bébés etc.) ;   Découvrez le Maybourne Riviera : https://urlz.fr/kcyp Poste à pourvoir en contrat à durée déterminée saisonnier à compter du mois de Mai 2024. REJOINDRE LE MAYBOURNE RIVIERA C’EST… -          Rejoindre une équipe dynamique, créative, et motivée à l’idée de faire rêver un peu plus chaque jour les clients ; -          Faire partie du 26ème meilleur hôtel du monde et meilleur hôtel de France ; -          Bénéficier d’un séjour découverte permettant de vivre l’expérience client dès 6 mois d’ancienneté incluant cocktail au Bar, dîner au Restaurant, nuit à l’hôtel et petit déjeuner ; -          Pouvoir profiter de tarifs avantageux et vivre une expérience client inoubliable ;   -          Bénéficier d’un service de navette gratuit effectuant les trajets entre la gare de Carnolès et l’Hôtel toutes les 30 minutes pour les personnes utilisant les transports en commun ; -          Parking pour le personnel ; -          Participation aux bénéfices ; -          Intéressement ; -          Prime de Partage de la Valeur sous conditions ; -          Logement sous réserve d’éligibilité et de disponibilité ; Vous êtes : ·       Rigoureux.se ·       Dynamique ·       Enthousiaste ·       Bienveillant.e ·       Résolument orienté.e vers le service client   Vous avez : ·       Une expérience de 1 ou 2 ans à ce poste ou à un poste équivalent (stage ou apprentissage compris). ·       Une connaissance et une pratique des établissements hôteliers prestigieux ·       Le sens du détail et de l’esprit d’équipe. ·       Un niveau courant en Français.