CHEF DE PROJET R&D ACCESOIRES JEUX VIDEO

  • Lesquin
  • Nacon

Quelle entreprise vas-tu rejoindre ?

NACON est une société du groupe BIGBEN qui regroupe les activités Gaming: le développement d’accessoires Gaming et de jeux vidéo..

Fort d’une expertise reconnue depuis plus de 30 ans dans le développement d’accessoires aux côtés d’acteurs incontournables du marché et grâce au rachat de 16 studios de développement de jeu experts dans différents genres (action / aventure, sport, racing, simulation), NACON est un acteur majeur de l’industrie dont le réseau de distribution s’étend dans plus de 100 pays.

Chez NACON, nous ne concevons pas que des accessoires gaming et des jeux, nous partageons également notre passion du métier auprès de notre communauté de gamers afin de créer des accessoires et des jeux appréciés dans le monde entier.

Un objectif nous anime au quotidien : devenir le leader mondial de l’accessoire gaming et du mid-publishing dans un futur proche.

Alors si tu as envie de faire partie d’une aventure unique et de relever le challenge, rejoins nous 😊.

Nous avons hâte de te rencontrer, à toi de jouer.

Le poste qu’on aimerait te confier

Tu intégreras le pôle développement des accessoires Gaming qui est en pleine phase de croissance avec de beaux projets à venir.

Le suivi de développement de produits et de leurs validations sont au cÅ“ur de tes différentes missions :

Garantir le respect des engagements pris en termes de coût, qualité, délai selon un cahier des charges établi.

Interagir avec les différents corps de métier : Electronique / Qualité / Design Industriel / Juridique / Marketing / Packaging…

Contribuer à la réalisation des packagings et des modes d’emploi.

Effectuer la veille marché et concurrentielle afin d’appréhender les attentes et demandes des consommateurs et d’enrichir les connaissances des équipes de développement.

Assurer le suivi des validations techniques (revue de produits, tests fonctionnels et techniques…) et commenter les différents choix techniques pour les produits développés.

Assurer le suivi de l’étude, la conception, la réalisation de tests et l’amélioration des produits.

Proposer des solutions techniques dans le cadre des développements produits.

Renforcer les méthodologies de travail (partage de connaissances techniques).

Rédiger les documents (nomenclature...) utilisés en phase de production.

Comment l’équipe t’imagine quand elle parle de toi autour d’un café :

Tu disposes au minimum d’un profil de technicien supérieur (Bac +2, bac +3)

Tu bénéficies d’une première expérience dans le domaine (les stages ça compte pour nous 😊), ce poste est ouvert aux jeunes diplômé(e)s

Tu maitrises les logiciels bureautiques (ex: MS Office), et cerise sur le gâteau la plateforme Monday.com permettant la gestion de projets de manière collaborative

You speak and write English (maitrise de l’anglais écrit et oral satisfaisant, ton niveau fera l’objet d’un test lors de l’entretien)

Ce que souhaite la team :

Tu n’hésites pas à partager tes idées de manière à contribuer au développement de l’entreprise

La curiosité est un trait de personnalité qui te caractérise

Tu sais faire preuve de réactivité et ton sens de l’analyse ne laisse rien au hasard

Tu mènes tes projets avec un grand sens du détail et de manière précise et rigoureuse

Tu adores avoir une diversité de missions et bénéficier d’une très grande autonomie

Le travail d’équipe est une source de motivation et tu aimes communiquer, collaborer, tisser des liens avec les autres

Tu travailleras sous la direction du responsable de développement produits, en relation avec les chefs de projets pour mener à bien vos missions. Ta curiosité sera un atout dans la conception et le développement de nos nouveaux accessoires de jeux vidéo (pour console, PC et mobile).

Ce que nous pouvons t’offrir :

Une ambiance conviviale : chaque membre a un rôle à jouer et la bonne humeur est de mise

Tu seras entouré(e) de professionnels et de passionné(e)s qui te feront grandir dans l’exercice de tes fonctions

Tu appartiendras à une entreprise ambitieuse qui se donne les moyens d’atteindre ses objectifs

Des perspectives d’évolution : le poste occupé à ton arrivée n’est pas le poste que tu occuperas dans quelques années, c’est à toi de construire ton parcours professionnel

Chaque Naconien(ne) contribue à la réussite de l’entreprise, tu fais partie de la team et apportes tes idées

Des locaux sympas : les bureaux sont spacieux et lumineux permettant à chacun de disposer d’un espace suffisant et agréable pour travailler

Un management de proximité et bienveillant : tu as besoin d’être accompagné, de conseils… ton manager est présent, la culture d’un management de proximité est un élément qui nous tient particulièrement à cÅ“ur

Les membres de la direction sont accessibles et à l’écoute, tu n’as pas besoin de passer par 4 chemins pour les rencontrer

Un parcours d’intégration personnalisé : l’intégration est une phase essentielle dans le cycle de vie des collaborateurs, nous avons par conséquent élaboré un processus d’accueil pour tout nouveau collaborateur

Chez Nacon, nous travaillons mais pas que : tu pourras te mesurer aux Naconien(ne)s lors de tournois de tennis de table ou de baby-foot…

Des moments de vie d’entreprise : nous avons une tradition chez Nacon, lors du repas de fin d’année, les nouvelles recrues viennent nous dévoiler leurs talents cachés, moment exceptionnel à ne pas rater mais on ne t’en dit pas plus…

Modalités :

Il s’agit d’un CDD de 4 mois, statut Agent de Maitrise

Début de contrat : dès que possible, nous avons hâte de te rencontrer

Rémunération (en fonction du profil et de l’expérience) : rémunération comprise entre 27 et 30 K€, salaire mensuel sur 13 mois

Remboursement des frais de transport à hauteur de 50 %

Tickets restaurant pris en charge à hauteur de 60 % par Nacon

Avantages CSE (chèques vacances, carte cadeau…)

Localisation :

Siège social à Lesquin : accessible en transports en commun (en bus et en train…)

Alors prêt(e) à être de la partie ?