Assistant Technique Et Accompagnement Des

  • Lisses
  • Daf Conseil

Sous la responsabilité hiérarchique du Chef du Service:

  • Assurer le support niveau 1 (réponse aux demandes par mail ou téléphone) et niveau 2 (analyse et remontée d'informations à l'équipe technique), pour tous nos types d'utilisateurs (finaux ou donneurs d'ordres)
  • Maintenir à jour nos bases de données clients (évolutions mensuelles, imports initiaux ou complémentaires d'utilisateurs, création de comptes, épuration des données, vérification de cohérence, etc.)
  • Participer à la réalisation des recettes consécutives à nos développements (créer les jeux de tests, réaliser tout ou partie de la recette, remonter les écarts à l'équipe technique)

H/F, de formation Bac+2 ou plus, souhaitant évoluer au sein d'un service informatique

  • Facilités dans la navigation sur internet (des connaissances en HTML-CSS sont un plus)
  • Bonne pratique de la bureautique PC, et notamment MS Word et Excel (utilisation de formules pour faire les calculs, des recherches, des tests - idéalement capacité à créer / modifier des macros)
  • Bon relationnel et contact facile par téléphone
  • Capacité de travailler en équipe (interface entre clients et équipe technique, analyse et remontée de dysfonctionnement)
  • Capacité d'adaptation au contexte (du client final au donneur d'ordres)

DAF Conseil (45 personnes, 8M€ de CA) est un expert reconnu de la formation après-vente automobile, de l'assistance technique téléphonique, de l'ingénierie administrative ainsi que des solutions logicielles pour les réparateurs automobiles multimarques et les acteurs de l'Après-Vente automobile.