Customer Care (H/F)

  • Paris 08 Élysée
  • Mycawan
Chez mycawan, le Customer Care est l’interlocuteur privilégié du client. Via des canaux de communication téléphonique ou mail, il/elle apporte au client des réponses à ses interrogations sur l’utilisation système, une assistance dans le traitement des problématiques rencontrées et une écoute attentive à ses besoins et ses axes d’amélioration suggérés. Le Customer Care occupe une place centrale au sein de l’organisation mycawan, en relation avec le service onboarding, le service commercial et le service de développement, ses retours clients sont déterminants pour garantir notre objectif commun : la satisfaction client. Missions: - Prise en charge et suivi des demandes entrantes des clients (appels, mails) - Accompagne le client dans la découverte et l’approfondissement de l’outil et ses modules de Ressources Humaines, Planification, HACCP (Hygiène), Gestion des marchandises. - Traite des problématiques liées à l’utilisation de nos interfaces (Back-office et Applications) - Communique les diverses demandes d’évolution de l’outil à l’équipe R&D - Analyse et transmet des retours d’expérience client - Participe aux projets du service Support et Onboarding Actuellement en Master 1 ou 2, tu as la possibilité de faire un stage de 6 mois dans le cadre de ton année d’étude. Tu es à l’aise au téléphone et à l’écrit et tu sais communiquer avec des niveaux d’interlocuteurs différents (Directeurs, Managers, Opérationnels ). Tu as une appétence pour le monde de la food et de la tech. Tu sais et aime créer un lien privilégié avec chaque client et avec chaque membre de la tribu mycawan. Le travail en équipe est une source de motivation et tu aimes les apéros fléchettes. Nous recherchons une personne dynamique, enthousiaste et avec une aisance relationnelle forte.