Assistant Commercial (H/F)

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Iziwork est une agence d’intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu’elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.

Depuis 30 ans, notre client édite des solutions logicielles dans le domaine de l'industrialisation, l'automatisation et le monitoring des opérations informatiques. Notre client collabore avec de grandes entreprises issues du CAC 40 et des entreprises du mid-market, françaises et internationales, présentes dans tous les secteurs d’activités : retail, banque, assurance, informatique, secteur public, télécoms, santé, logistique, médias. Au total, ses clients représentent 8000 sites en opérations dans le monde.

Depuis + de 10 ans, Notre client développe des partenariats forts avec les principaux acteurs de services numériques afin de délivrer à ses clients, en France et à l’international, des solutions à valeur ajoutée, adaptées aux nouvelles exigences de pilotage de performance et de gouvernance informatique.

Parmi ses partenaires, notre client compte Atos, BT, Bull, Capgemini, IBM, OBS, Sogeti, Sopra Steria, Thalès...

Nous recherchons et valorisons chez nos collaborateurs les qualités d’écoute, de créativité, d’autonomie, d’adaptation, de réactivité et de pro-activité.

Nous misons sur la diversité des expériences et des profils.

À propos de la mission : Vous aurez la responsabilité de la:

  • Gestion des formations (Mailings, inscriptions, convocations, conventions de formations, impression & expédition des supports, attestations de présence, maj des contacts, gestion des commandes et facturation des formations, maj des tableaux de suivi,...),
  • Gestion des déplacements professionnels,
  • Gestion des commandes de licences (saisie, livraison, facturation),
  • Dématérialisation des factures sur les différentes plateformes web,
  • Mise à jour des documents légaux sur les différentes plateformes web,
  • Assistance sur appels d’offres ou propositions commerciales,
  • Gestion et facturation des frais de déplacements & de vie
  • Classement & archivage numérique,
  • Mise en forme de documents,
  • Standard,
  • Courrier.

Rémunération & Avantages : Rémunération : 35 000 € par an Avantages: Avantages : Mutuelle avantageuse, tickets restaurant,

Profil recherché : Issu(e) d’une formation d'assistanat administratif & commercial, vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de service.

  • Vous êtes organisé,
  • Respectueux(se),
  • Dynamique.
  • Vous êtes à l’aise avec le téléphone et vous avez une très bonne connaissance du pack office.
  • Un bon niveau d’anglais serait apprécié.
  • Expérience : Plus de 5 ans

Certificats requis :

  • Aucun certificat requis