Technicien Support N1/N2 H/F

  • Malakoff
  • Spie
Description du posteIntitulé de la fonction / posteTechnicien Support N1/N2 H/F Type de contratDurée indéterminée Nature de contratTemps plein StatutEmployé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH) Votre mission MissionsRattaché(e) à un manager technique, vous serez en charge du support de niveau 1 à 2. Vous pourrez être amené(e) à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :- Gestion des requêtes utilisateurs et résolution d'incidents.- Enregistrement rigoureux et traitement des cas selon les priorités.- Interventions niveau 2 et rédaction de procédures pour l'équipe.- Suivi administratif des dossiers et adhérence aux normes de sécurité.- Analyses second niveau et maintien de la qualité de service.- Contribution à l'amélioration continue et représentation de l'entreprise.- Maintenance de la documentation technique et communication efficace.Le suiviVotre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l’équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS.Ce programme d’on-boarding se fait sur site et au travers d’un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d’échanges et des moments de convivialité au sein des équipes.L’évolutionL’implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu’au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière.SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). Votre profil ProfilDe formation BAC à BAC +2 informatique, vous justifiez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire ; ou vous avez fait une reconversion en informatique via un organisme. Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre autonomie et votre capacité à vous adapter. Vous possédez de solides compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, et faites preuve d'initiative en étant force de proposition. Un niveau d'anglais B2 est impératif pour ce poste.Localisation du poste Localisation du posteEurope, France, Ile de France, MALAKOFF Lieu de travail LISSESCritères candidat Niveau d'étude recherchéC-Diplôme d'enseignement secondaire ( BAC ou équivalent ) (FR) / 3ième degré de l’enseignement secondaire (BE) Expérience minimum3 ans ou plus Connaissances techniques souhaitées - Périmètre : Infogérance poste de travail et outils mobilité dans un environnement Microsoft- Systèmes d’exploitation : Microsoft W10, quelques postes en W7 et Mac O/S- Logiciels : Pack office Microsoft _ Teams Langue(s) de travailFrançais (E-Bilingue ou Langue Maternelle)Anglais (C-Maitrise professionnelle usuelle)