Stage Assistant(e) Chef(fe) de Produit Marketing Activation Phytosun Arôms - 6 mois

  • Châtillon
  • Perrigo
Description Overview Acteur majeur de la santé grand public et des cosmétiques, le laboratoire Perrigo France, filiale du groupe américain Perrigo Company, s’engage à soutenir la santé et le bien-être des consommateurs(trices) grâce à un portefeuille unique de marques leaders sur leur marché telles que : Phytosun Arôms® (Santé Naturelle), Clément Thékan® (Vétérinaire), Bi-Oil® et Eau Précieuse® (Dermo-cosmétique), Compeed® (Pansement) ou encore Respimer® (Congestion Nasale). Notre mission est d’améliorer la qualité de vie grâce à des solutions de santé et de bien-être fiables et accessibles à tous. Tu es passionné(e) par les produits naturels ? Toujours au fait des dernières tendances ? L’équipe marketing Phytosun Arôms recherche un(e) stagiaire pour assister et contribuer au développement des nouveaux produits et la gestion quotidienne du portefeuille.  Stage de 6 mois à pourvoir à partir de juillet 2024Poste et Missions Nous offrons un éventail complet de missions qui te permettront de te familiariser avec tous les aspects du poste de Chef de Produit, de l’analyse à l’activation, en travaillant les 4P du marketing produit.  Au sein de l’équipe marketing Phytosun Arôms, tu seras chargé(e) d’assister la Cheffe de Produit Phytosun Arôms, notamment via les missions suivantes : Missions principales Analyser les performances de la marque : suivi des ventes et de l’analyse mensuelle Piloter / Soutenir sur l’exécution de projets visant à soutenir et activer la marque (création de contenu, visuels, outils de soutien face à la concurrence…) Soutenir la communication et le lancement des innovations : organiser des évènements internes de lancement, soutien au marketing digital (gestion du site internet, création de contenu Amazon…), participation au plan de communication. Réaliser la veille concurrentielle sur les activités principales du marché (benchmark activation concurrence, benchmark nouveautés …) Devenir un contact privilégié avec les différentes fonctions cross-fonctionnelles (trade-marketing, formation, supply, affaires règlementaires, e-commerce…) Ces missions impliquent des contacts fréquents avec les autres services internes (e-commerce, trade marketing, réglementaire, …) au niveau national et international, les prestataires et fournisseurs externes (agences, studio de création, etc.). La liste des missions n’est pas exhaustive et à vocation à s’adapter en fonction des projets en cours.Profil Recherché Etudiant(e) en master ou en année de césure, tu es à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques et du Pack Office et ton expérience t'a permis d’acquérir un bon niveau d’autonomie et une forte capacité d’organisation et priorisation de tes missions. Une première expérience (stage, alternance) au sein d’un service marketing est un plus. Intéressé(e) par les comportements de consommation, tu disposes d’une bonne capacité d’analyse et es à l’aise avec les chiffres. Tu as le sens et le gout du travail d’équipe et tu as envie de t'investir au sein d’une équipe dynamique et en dans un environnement en pleine évolution. Compte tenu de la dimension internationale de l’entreprise, tu possèdes un niveau d’anglais professionnel courant. En termes de gratification, nous vous proposons : Stage rémunéré (1200€ par mois) Carte déjeuner  Remboursement de 75% du titre de transport  2 jours de télétravail par semaine (sous réserve de l'accord de l'école) Nous sommes basés à Châtillon (92), au pied de la station Chatillon-Montrouge (Ligne 13, T6)