Chubb Fire & Security est une entreprise d’APi Group et l'un des principaux fournisseurs de solutions et de services de sécurité incendie et de sécurité électronique pour des clients du monde entier. Nous protégeons les personnes et les biens depuis plus de 200 ans. Aujourd'hui, nos 13 000 collaborateurs répartis dans plus de 200 agences et dans 17 pays travaillent à rendre le monde plus sûr, à protéger les personnes et à assurer la tranquillité d'esprit des clients.
Nos services de sécurité incendie, de sécurité électronique et de télésurveillance couvrent plus d'1 million de sites dans le monde.
Avec plus de 4 000 collaborateurs et 91 agences, Chubb Fire & Security France couvre l’ensemble du territoire français et assure un service de proximité à ses clients : immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, data centers, administrations, musées, etc.
MISSIONS
Finalité du poste :
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Assurer la gestion des rémunérations variables et la fiabilité des données :
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Participer à la mise en place des indicateurs RH
A ce titre, vos missions sont plus particulièrement de : Valider la cohérence des montants de rémunérations variables avant la circularisation des informations auprès des opérationnels
Préparer et mettre à disposition les informations auprès des managers
Gérer les anomalies constatées, en lien avec les managers et le service informatique
Centraliser les retours et organiser le passage en paie des rémunérations variables
Gérer l’indemnisation des heures de délégation des élus
Etablir des Process internes dans une optique d’amélioration continue
Participer à la mise en place du nouvel outil de gestion des rémunérations variables
Être l’interlocuteur des HRBP, être force de proposition et répondre de manière autonome aux interlocuteurs internes sur toutes les questions et problématiques du périmètre
Gérer les indicateurs clés
Produire des tableaux de bord à destination du Comité de Direction et des managers
PROFIL RECHERCHE
Diplômé(e) en Ressources Humaines, Gestion ou Comptabilité, vous justifiez idéalement de 1 an d'expérience en gestion de la rémunération.
Vous avez une capacité de prise de hauteur, d’analyse et de structuration des idées.
Curieux(se), vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation, d’organisation et êtes force de proposition.
Enfin, vous avez un très bon relationnel qui vous permet de mener à bien vos missions et de travailler en équipe.
Vous maîtrisez les outils informatiques et une parfaite maitrise d’Excel est indispensable.
Conditions du poste
CDD de 12 mois
Rémunération : selon expérience
RTT, mutuelle
Télétravail : 2 jours par semaine
Basé à Champagne au Mont d’Or, à pourvoir dès que possible
Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique ressources humaines.
Type d'emploi : CDD Statut : Cadre Durée du contrat : 12 mois
Salaire : 38 000,00€ à 40 000,00€ par an
Avantages:
- Épargne salariale
- Participation au transport
- Restaurant d'entreprise
- RTT
- Titre-restaurant
Programmation:
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Lieu du poste : Un seul lieu de travail