TECHNICIEN MAINTENANCE H/F

  • Saint-Jean-Cap-Ferrat
  • Randstad Nice
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement. Notre client, basé à CARROS, conçoit et produit des équipements électriques innovants pour répondre aux besoins de ses clients. Commodités de transport : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. - En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit par la mentalité innovante de cette entreprise en forte croissance, qui offre des challenges passionnants et des sujets stimulants pour votre carrière. Prêt(e) à orchestrer le SAV ? "Rejoignez notre client en tant que professionnel(le) chargé(e) de la gestion et de la maintenance de signalétique routière/autoroutière. Vous serez immergé(e) dans un rôle stimulant et diversifié, nécessitant des déplacements réguliers" - Vous serez responsable de l'installation, de l'adaptation, du contrôle et des essais de l'équipement, ainsi que de la formation des utilisateurs. - Vous procédez aux révisions du matériel et diagnostiquez les pannes. - Vous assurerez une communication efficace avec la coordination SAV concernant les interventions réalisées et les problèmes rencontrés. Vous participerez aux réunions et transmettrez les demandes de facturations et les commandes de pièces au responsable. Découvrez cette offre alléchante : - Contrat: A voir - Durée: 5/jours - Salaire: 12.2 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : - Avantages CSE - Primes et intéressements - Tickets restaurants En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Pour le poste de Technicien SAV (F/H), nous recherchons une personne diligente possédant des compétences techniques solides et une expérience en coordination SAV. - Minimum de 2 ans d'expérience en tant que magasinier-gestionnaire de stocks. - Compétences techniques pour les réparations, dépannage, et l'entretien des équipements. - Capacité à communiquer efficacement les interventions et les problèmes rencontrés. - Disponibilité pour effectuer des déplacements réguliers. - BAC +2 Electrique/Electronique Permis B obligatoire Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.