Manager Transport

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ENTREPRISE

  • Description : Vertone, Cabinet de conseil en stratégie et management
  • Année de création : 1999
  • Coeur business : Conseil
  • Taille :180 personnes
  • Localisation : Paris

MISSIONS

Rattaché au pôle “Transport et Mobilité”, votre rôle sera de soutenir la croissance de l’activité de cette verticale au sein du cabinet Vertone. Vous serez amené à manager et à intervenir sur des missions de conseil en stratégie et management, au sein d’équipes pilotées par des Partners. Vous aurez la responsabilité de la bonne exécution des missions ainsi que de

l’établissement d’un rapport de confiance durable avec les clients.

Vos missions:

  • Missions de conseil à forts enjeux auprès des clients à l’aide de méthodologies « centrées client »sur différents champs thématiques : stratégie de marchés et études d’opportunités ; cadrage, refonte et mise en œuvre d’offres de transport ; management de l’expérience client ; marketing centré client ; distribution et performance commerciale ; transformation stratégique
  • Développement commercial : rédaction et présentation de propositions commerciales, participation à l’élaboration d’offres, développement commercial sur vos comptes.
  • Management : management de consultants dans la réalisation des missions, dans la rédaction de propositions commerciales et dans le suivi des projets internes ; suivi et gestion de la relation avec les clients ; participation aux évaluations de fin de missions et évaluations annuelles.
  • Etudes internes concourant au développement du cabinet :production d’articles et d’études

PROFIL RECHERCHÉ

Formation et parcours

  • Diplôme de formation supérieure type école de commerce, d’ingénieurs ou Master 2 en

Université.

  • 6 à 12 ans d’expérience en conseil une expérience au sein d’une entreprise dans les secteurs des transports et de la mobilité

Hard skills

  • Très bonne connaissance du secteur Transport / Mobilité
  • Quelques notions sur le secteur de la Mobilité durable
  • Appétence pour le développement commercial
  • Anglais

Soft skills

  • Leadership naturel, capacité à embarquer et driver des équipes
  • Esprit analytique, rigoureux
  • Capacité d’écoute
  • Très bon relationnel et esprit d’équipe
  • Pédagogue, proactif et problem solver
  • Autonome, réactif et organisé
  • Bienveillant, sympathique et ouvert d’esprit

Experience : 5 - 10 ans