Assistant Administratif - (H/F)

  • Meylan
  • Bbm Et Associés

Description entreprise : Le Groupe BBM c’est 10 associés, 7 sites, 210 collaborateurs spécialistes de l’expertise comptable, l’audit, le conseil, la paie et la gestion des RH, au service de plus 3500 clients. Notre groupe à taille humaine offre une véritable perspective de carrière au sein d’équipes pluridisciplinaires basées dans des environnements agréables. Vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et vous permettre, si vous le souhaitez, d’évoluer. Nous sommes en constante croissance et notre stratégie est le développement du conseil à forte valeur ajoutée dans le cadre de spécialisations ciblées des métiers d’avenir et notamment l’innovation technologique, la santé, l’imagerie médicale, et le domaine international.

Avec BBM, vous aurez l’opportunité de :

  • Développer vos compétences techniques en collaborant avec des associés et des collaborateurs à l’écoute de leurs clients.
  • Faire évoluer votre cadre de vie et répondre à vos attentes personnelles, celles de votre famille en profitant des opportunités d’un groupe multisites.
  • Bénéficier d’une organisation du temps de travail adaptée à votre vie privée (RTT, télétravail).
  • Evoluer auprès d’associés stimulants, alliant proximité et technicité.

Description du poste : En tant qu’Assistante Administrative du site de Meylan vos missions

principales seront notamment : La production des rapports et plaquettes électroniques (mise en page, suivi de la signature électronique, envoi) La production des rapports et plaquettes au format papier (mise en page, édition, reliure et envoi) La facturation des associés basés sur le site de Meylan Le suivi des relances clients des associés du site de Meylan La gestion des demandes de prélèvements clients La gestion des mandats SEPA La gestion des lettres de mission expertise comptable, sociale et commissariat aux comptes Le contrôle des notes de frais des collaborateurs affectés au site de Meylan La gestion et la rédaction de courriers L’accueil physique des clients ou autres visiteurs L’accueil téléphonique occasionnel Les commandes de fournitures de bureau La gestion des besoins d’intendance du site de Meylan

Profil recherché : PROFIL : Les qualités attendues sont les suivantes : un bon relationnel contact avec l’ensemble des salariés de l’entreprise et clients, adapter l’information et le discours selon l’interlocuteur, savoir s’intégrer et travailler en équipe ; de l’organisation et de la méthode : de nombreuses tâches diverses à gérer ; de la rigueur : contexte de travail fortement encadré par des règles professionnelles ; Les aptitudes et connaissances attendues sont les suivantes : une formation bac pro secrétariat ou BTS Gestion de PME; une expérience dans le domaine de l’administratif est demandée ; la connaissance et la maitrise des outils informatiques.

Avantages : Ce poste est ouvert pour un temps partiel à 80% si besoin

Nos sites nous permettent une flexibilité d’horaires et une mobilité interne

RTT

mutuelle familiale prise en charge à 90% par l’employeur

participation aux bénéfices

titres restaurants dématérialisés de 8,5€/jour travaillé

CSE

Le petit plus : le café est gratuit