Adjoint de Production (H/F)

  • Luxeuil-les-Bains
  • Crit

à propos de l’entreprise : Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.

Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.

Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous

Description du poste : Responsable atelier (H/F)

Crit, spécialiste du recrutement et des prestations de ressources humaines, recrute pour son client le groupe Signode France : son futur Responsable atelier H/F. Signode, Groupe international, un des leaders dans le domaine de l'emballage, recrute pour son site Français à proximité de Luxeuil Les Bains, spécialisé dans la fabrication de cornières. Votre rôle est d'encadrer les chefs d'équipes et équipes de production, mettre en place les procédures adaptées aux ressources, déployer les objectifs de l'entreprise. De plus, vous élaborez les plans d'actions auprès des équipes et définissez les besoins. Rattaché(e) au Directeur d'Usine, vos principales missions sont: Sécurité: ? Faire respecter les consignes de sécurités et signaler tous les accidents ? Proposer des améliorations et suivre la mise en place des projets ? Travailler en collaboration avec le service QHSE (mise en place d'outils, formations sécurité...) Qualité: ? Faire appliquer les règles qualité conformément aux documents mis en place par le service qualité ? Avec l'aide du service qualité, participer et mettre en place des actions correctives dans le cadre de l'amélioration continue Management: ? Participer à assurer la cohésion de l'équipe, promouvoir un climat de confiance qui encourage l'ouverture d'esprit et le travail collectif ? Définir les besoins en personnel avec le responsable de la planification ? Mettre en place avec l'aide du service RH, les outils nécessaires au suivi du personnel (plan de formation, description de fonction, EAP,...) Productivité: ? Mettre à jours les indicateurs de productivité ? Participer à l'analyse des performances et à la validation de la faisabilité des produits

Votre profil : formation Bac +3 à +5 à dominante industrielle, vous justifiez d'une première expérience réussie acquise avec du management en milieu industriel. Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques et des outils amélioration continue (PDCA, 5S, TPM, SMED,...). Avoir de bonnes connaissances en anglais et la connaissance de l'ISO 9001 sont des atouts supplémentaires. Vous avez le sens de la responsabilité, avec les capacités suivantes : coopération, initiative, décision. Vous êtes doté d'un excellent relationnel et possédez un leadership inné, alors n'hésitez pas ce poste est fait pour vous !

Poste en CDI - Statut ETAM Horaires de journées 36,30 heures (avec RTT) - payé 35h avec RTT Libre vendredi après-midi Avantages : Participation, Mutuelle famille, TR et CE, PERO, PEE avec abondement de l'entreprise

informations supplémentaires :

  • Expérience requise : 6 mois à 1 an