Assistant Administratif Facturation - Bâle - (H/F)

  • Saint-Louis
  • Sixt France

En tant qu’acteur reconnu de la mobilité, Sixt met un point d’honneur à agir comme un client de choix, notamment en veillant à garantir un délai de traitement rapide des factures de ses prestataires. Pour ce faire nous recrutons un nouveau talent au poste de d' Assistant(e) Administratif Facturation Maintenance

Au sein de notre département Maintenance et rattaché(e) au Responsable Technique, vos principales missions sont les suivantes:

  • Contrôle des factures de réparation (contrôles comptables + contrôles de cohérence)
  • Mise en paiement des factures de réparation
  • Création des comptes fournisseurs
  • Gestion et suivi des réclamations avec nos garages partenaires et prestataires (contacts téléphoniques et mails)
  • Mise à jour des données traitées à des fins de reportings
  • Communiquer avec les autres marchés Corporate en cas de réparation de véhicules étrangers
  • Vous disposez d’une première expérience dans un poste lié au monde de la maintenance automobile ou à la facturation
  • Vous disposez d’une excellente communication tant à l’écrit qu’à l’oral
  • Vous maitrisez le francais et l'anglais (la maitrise de l'allemand est un plus)
  • Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word, Powerpoint) avec des connaissances avancées dans Excel
  • Vous êtes rigoureux (se) et dynamique
  • Vous êtes titulaire du permis B

Informations supplémentaires : Les Six(t) bonnes raisons de nous rejoindre :

  • Nous vous proposons un emploi riche et varié !
  • Nous vous offrons la possibilité d’enrichir votre expérience professionnelle !
  • Nous vous accueillons au sein d’une équipe jeune et dynamique !
  • Nous vous offrons des perspectives internationales !
  • Nous agissons dans un environnement innovant et en perpétuel évolution !
  • Nous vous proposons une rémunération horaire attractive !

En savoir plus sur le département : Les clients de SIXT voyagent à l'échelle internationale et ne sont pas à l'abri d'une éraflure. Les équipes de notre centre de réparation et du service de la Gestion des Dommages ont à charge de déterminer l'origine des dommages, l'évaluation des sinistres ainsi que les coûts de réparation. Nos équipes se chargent également de l'organisation de nos ateliers ainsi que de la remise en état de la flotte. Afin de pouvoir analyser chaque situation, nos équipes de la gestion des dommages servent d'intermédiaires entre les agences SIXT, les clients, les autorités et les compagnies d'assurance.

À propos de nous : Nous sommes l'un des principaux prestataires de services de mobilité dans le monde avec un chiffre d'affaires de près de 3,07 milliards d'euros et plus de 7 500 employés. Notre plateforme de mobilité ONE réunit nos produits SIXT rent (location de voitures), SIXT share (partage de voitures), SIXT ride (services de taxi et de chauffeur), SIXT+ (abonnement de voitures) et donne à nos clients l'accès à une flotte de 270 894 véhicules, aux services de 2,500 partenaires et à 5 million de chauffeurs dans le monde. Avec nos partenaires franchisés, nous opérons dans plus de 110 pays avec environ 2 098 agences de location. Chez SIXT, une expérience client 5 étoiles et un service client exceptionnel passent avant tout. Nous misons sur un véritable esprit d'entreprise et une stabilité à long terme et nous alignons notre stratégie d'entreprise sur la prévoyance. Vous voulez révolutionner le monde de la mobilité et vous envoler avec nous ? Postulez dès maintenant !