Data Manageur Marketing Digital

  • Montpellier
  • Laurensen Executive
Vous êtes passionné par le marketing, vous aimez les responsabilités, rejoignez une équipe dynamique: Le data Manageur marketing manager met en place la stratégie inbound dans le but de développer une marque en Be to Be et d'exploiter les données afin de récolter des leads. Les principales missions du Marketing data manager sont les suivantes: Conception d'une stratégie inbound Création de formation en lien avec le digital Définition de la stratégie marketing et proposition d’une offre de prestation de services RSE Définition et mise en œuvre du plan de développement commercial Déployer la stratégie de communication digitale Compétences requises: - Bonne maitrise du pack office, Tableau excel - Connaitre les outils informatiques de l'entreprise (Pack office, notamment Excel niveau avancé, Suite Adobe, Outils Microsoft Office) - Google analytics, google ads, marketing data, - Seo, référencement, stratégie influence, Brand management - Mise à jour des ordinateurs, dysfonctionnements informatiques de l'entreprise - Sens des responsabilités - Savoir prendre des décisions - Savoir écouter - Savoir planifier et organiser la charge de travail NB: tout est écrit au genre masculin afin d'alléger le texte, n'y voyez aucune forme de discrimination. Type d'emploi : Temps plein Salaire : 25 000,00€ à 35 000,00€ par an Horaires: - Travail en journée Rémunération supplémentaire: - Primes Formation: - Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Expérience: - MARKETING DIGITAL DATA H/F: 1 an (Optionnel)