Téléconseiller (H/F)

  • Schiltigheim
  • Up Intérim Alsace

L'agence UP Intérim, dédiée au recrutement de personnes en situation de handicap , recrute pour l'un de ses clients à Schiltigheim (67), un Téléconseiller H/F.

Au sein de l’équipe Contact Clients Conseillers Epargne Retraite et Espace Clients, composée de 18 collaborateurs, vous renseignez les agents, adhérents ou tiers par téléphone, en utilisant les outils et procédures en vigueur dans l’entreprise. Ce poste ne nécessite pas de vente, ni de prospection cliente extérieure.

Vos missions :

  • Gérer les appels entrants :

  • Réceptionner les appels en respectant les critères de présentation de l’entreprise :

  • Utiliser les fiches pratiques d’orientation pour répondre à son interlocuteur, de manière claire et précise

  • Utiliser les outils mis à disposition pour rechercher les informations nécessaires permettant de répondre à la sollicitation :

  • Selon le niveau d’expertise demandé, rediriger les appels vers une autre équipe/service :

  • Rédiger un mémo à la fin de chaque appel afin de conserver un historique

Vous pourrez être amené(e) à intervenir sur le traitement des appels et des mails liés à l’assistance client et à traiter des actes de gestions simples

Poste à temps plein avec des horaires entre 8h30 et 18h00 du lundi au vendredi.

Mission intérimaire de 1 mois renouvelable pour le moment jusqu'à fin d'année 2023 avec poursuite possible en 2024.

Rémunération : 27 263€ BRUT par an soit 2 271€ BRUT par mois

Vos expériences :

  • Niveau BAC +2 exigé dans le domaine juridique (droit/règlementation) ou dans le domaine des assurances
  • 2 ans d’expérience souhaitée dans la relation-client au téléphone, idéalement dans un domaine similaire (banque/assurance);
  • Savoir gérer les appels téléphoniques entrants et savoir faire preuve de médiation et de distance ;
  • Maîtriser les techniques d’écoute , d’identification des besoins et avoir le sens du service ;
  • Maîtriser parfaitement le français à l’oral et à l’écrit ; Vous partagez les mêmes valeurs que l’entreprise et vous les incarnez au quotidien à savoir l’expertise, l’innovation, la détermination et l’accessibilité.

Environnement de travail:

  • Gestion de 50 appels/jour en moyenne
  • Parcours d’intégration avec un parrain ou une marraine
  • Parcours de coaching adapté au poste et aux missions
  • Formation personnalisée pour développer les compétences
  • Evènements d’entreprise

Avantages:

  • Frais de transport pris en charge à 75%
  • Restaurant d'entreprise

Qui sommes nous ?