Responsable de Service Cycle

  • Beauziac
  • Center Parcs Domaine Les Landes De Gascogne

Rattaché(e) au Manager Opérations, vous garantissez la satisfaction des Clients et manager les équipes dans le respect des standards Delight et du Droit du Travail.

Le Responsable de Service Cycles est notamment en charge des missions suivantes:

  • Gère l’organisation de son service et est garant de son efficacité de fonctionnement. Met en place toutes les mesures permettant d’optimiser les résultats qualitatifs et financiers fixés par son manager
  • Elabore et suit les plannings de son équipe dans le respect des objectifs budgétaires, du nombre de sleepers et des règles d’organisation du temps de travail. Pilote la prise de congés, la récupération des jours fériés, les absences, les astreintesSoumet à sa hiérarchie les besoins en personnel
  • Recrute et accueille les nouveaux collaborateurs afin de faciliter leur intégration, les forme et les accompagne dans leur progression
  • Evalue le niveau de performance individuelle et collective de son équipe et propose des plans d’actions adéquats
  • Garantit la bonne communication et la circulation de l’information (générale ou particulière) dans son service. Organise les briefings, réunions de service, one to oneet veille à l’adhésion des collaborateurs aux objectifs et aux valeurs de l’entreprise
  • Propose et initie des plans d’action visant à améliorer l’efficacité, la qualité de service, le chiffre d’affaires et la satisfaction des clients
  • Suit l’état des stock de produits et matériels au travers d’inventaires ponctuels.
  • Est garant du bon entretien des vélos et voiturettes ainsi qu’à la maintenance générale du point de vente
  • Informe immédiatement sa hiérarchie de tout incident ou réclamation survenus dans le déroulement de son travail
  • Traite les réclamations et les litiges clients. Remonte à sa hiérarchie les problèmes non résolus
  • En cas de besoin, apporte ponctuellement son aide dans son service ou les services du domaine

COMPETENCES NECESSAIRES

Vous avez de bonnes notions de mécanique et d’informatique.

Vous aimez travailler en équipe dans un environnement exigeant et réactif.

La maîtrise d’une seconde langue serait appréciée.

Vous avez le sens du contact client, vous êtes rigoureux, organisé, autonome et doté d’un bon relationnel.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 24 700,00€ par an

Avantages:

  • Participation au Transport
  • Réfectoire

Programmation:

  • Disponible le week-end
  • Périodes de travail de 8 heures

Types de primes et de gratifications:

  • 13ème Mois

Lieu du poste : Un seul lieu de travail

Date de début prévue : 06/03/2023