Agent Administratif Polyvalent (H/F)

  • Bourges
  • Fayat Chaudronnerie

Charlatte Manutention, filiale de la division Matériel Routier du groupe FAYAT, poursuit son fort développement dans le secteur de la fabrication de matériels de servitude aéroportuaire, et dans le but de renforcer notre service pièces de rechange et logistique, nous recherchons un(e): Agent administratif polyvalent (H/F).

Avec une usine basée en France (en Bourgogne), une seconde aux Etats Unis (en Virginie) et des bureaux en Angleterre, la structure se hisse depuis près de 40 ans au rang de leader mondial de la fabrication et de la vente de tracteurs et de convoyeurs à bagages électriques auprès des compagnies aériennes et prestataires de services de manutention aéroportuaire.

Rejoindre les équipes de la société Charlatte Manutention, c'est travailler pour l'un des leaders mondiaux de la fabrication et de la vente de tracteurs de manutention électrique et thermique. Vous nous avez sans doute aperçu au pied des avions transportant vos bagages, dans les aéroports de Paris, Madrid, Dubaï,dans les 4 coins du monde.

Nos équipes oeuvrent continuellement pour rechercher des solutions techniques à la pointe de l'efficience et pour répondre à de nouveaux clients/besoins.

Vous avez un projet en tête, et nous aussi ! Nous vous offrons la possibilité de développer vos compétences à travers des projets innovants et variés.

Alors rejoignez-nous !!!

Votre mission : Rattaché(e) au Responsable pièces de rechange/SAV, vous intégrez une équipe de deux assistantes commerciales et deux magasiniers. Vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe SAV & pièces détachées. Vous travaillerez en interaction avec tous les services de l'entreprise (production, achats, qualité, bureau d'études, logistique, comptabilité), vous assurerez le lien avec les clients et serez garant.e de la satisfaction de nos clients.

Vous serez en charge : Saisir les offres et commandes de pièces de rechange Relancer les fournisseurs Suivre les ordres de fabrications pour pièces SAV Etablir des bons de livraison marchandises Saisir en ligne des demandes de transport pour les colis pièces de rechange Etablir des devis de transport affrêtement Valider des factures de prestations de transport Tenir des tableaux de reporting

Vous travaillerez sur l'ERP : SAP et bénéficierez d'une formation pour maitriser votre principal outil de travail, notre organisation et bien sûr nos produits.

Informations complémentaires sur le poste : Poste à pourvoir en CDD (6 mois) à temps plein, basé à Brienon-sur-Armançon (89) Rémunération à définir selon profil et expérience, Intéressement + Participation, Mutuelle entreprise + Prévoyance, CSE...

Votre profil : Plus que vos diplômes, ce sont vos motivations et votre parcours qui nous intéressent. Profil débutant accepté, avec maitrise de l'outil informatique.

La maîtrise de l'anglais serait un plus pour le poste afin de communiquer avec nos clients étrangers.

La maîtrise du logiciel SAP serait également un plus.

Autonome, volontaire, vous êtes également rigoureux.se et réactif.ve. Vous faites preuve d'un très bon relationnel ainsi que d'initiative.