Assistant Administratif - (F/H)

  • Gorron
  • Groupe Bigard

À propos : Entreprise emblématique du secteur agroalimentaire national, le Groupe Bigard poursuit son développement grâce à son esprit innovant, sa forte culture d'entreprise, au service d'un produit noble, la viande, et de ses consommateurs. Fort de ses 15 000 collaborateurs et d’une implantation nationale optimale, le Groupe Bigard doit sa réussite à l’engagement quotidien des femmes et des hommes qui le composent.

Vos missions : Au sein de notre société Bétail Gorronnais de commerce de bestiaux, vous participez à la bonne gestion des tâches administratives pour le bon fonctionnement de la société.

Intégré(e) au service comptabilité/gestion composé de 4 personnes, vous faites preuve de polyvalence sur l’ensemble des tâches administratives. Dans ce cadre, vous réalisez les missions suivantes:

  • Prises des appels téléphoniques (entrants/sortants) et orientation des appels dans le reste de la structure
  • Saisie de données spécifiques (nombre de bovins, poids) et classement des documents
  • Suivi des échéances et relance client
  • Mise à jour des données du logiciel de gestion commerciale
  • Transmission d’information pour avertir ou fluidifier la communication auprès des éleveurs ou des membres de la structure

Votre profil :

  • Titulaire d’un Bac, vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques
  • Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité
  • Vous aimez le contact avec les éleveurs et les salariés de la société

Conditions du poste: Emploi à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI - 35H basé à Gorron (53). Horaires de bureau, du lundi au vendredi.

Votre rémunération sera fonction de votre projet et de votre parcours, intégrée à un pack attractif, comprenant des dispositifs d’épargne salariale, des garanties de haut niveau relatives à votre protection santé et prévoyance.

Le Groupe Bigard accompagne votre progression et met à votre disposition des outils pour vous permettre de développer vos compétences et d'évoluer.