Manager Opérationnel Inspection Vérification

  • Amiens
  • Bureau Veritas

Découvrez un projet qui vous correspond vraiment

  • Agir et développer vos talents ? Créer votre carrière ? Oser, proposer, inventer et transformer le monde dans lequel nous vivons ? - Oui, oui et oui ? Alors, rejoignez Bureau Veritas en tant que Manager Opérationnel Inspection Vérification Services (F-H-X) à Amiens (80), en CDI.- Nous sommes acteurs du quotidien et un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification depuis près de 200 ans. Acteurs de la transformation du monde, aux côtés de nos clients, avec rire, passion et ambition. Nous aimons relever des défis, révéler les talents, faire bouger les lignes et élargir les horizons.
  • Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents !
  • Rattaché(e) à Mathieu, Directeur de l'agence IVS des Hauts de France et au sein d'une équipe de 292 personnes, vous participez à faire de Bureau Veritas un acteur référent et de confiance sur votre région auprès des clients, et en interne. Ambassadeur/ambassadrice de l'expertise et du savoir-faire de Bureau Veritas, vous portez les couleurs de nos engagements, avec ambition et humilité.- Vous:
  • Êtes le manager et le référent technique d'une équipe de 20 personnes (techniciens et ingénieurs) spécialisée en inspection dans les domaines de l'électricité, du levage, de l'incendie et des machines ;
  • Êtes garant de la bonne gestion de votre activité comme un centre de profit : gestion du P&L, budgets, coûts, objectif.. ;
  • Assurez le développement du chiffre d'affaires à travers l'accompagnement et la fidélisation de votre portefeuille clients : animation de rendez-vous, établissement d'offres et de devis, accompagnement clients et recherches de solutions / prestations adaptées ; ainsi que transformation de prospects potentiels ;
  • Intervenez en tant qu'appui commercial et technique de votre équipe et suivez l'avancée des dossiers ;
  • On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance !
  • Doté(e) d'une forte appétence pour la technique, votre aisance relationnelle et votre posture conseil vous permettent de réaliser vos objectifs tout en construisant une relation de confiance avec vos interlocuteurs. De formation Bac+5 en Commercial et/ou Management, vous disposez d’une expérience significative en management et développement commercial, idéalement dans le domaine des services ;- Vous êtes dynamique, à l'écoute et doté d'un fort leadership ;- Des déplacements sont à prévoir sur le département de la Somme ;- Vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum en management d'équipe ; Pourquoi nous rejoindre ?
  • Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble,
  • Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions,
  • Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker"- Vous bénéficiez d'un salaire fixe + plan d'épargne garanti.- Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble.- Vous êtes à un clic de votre carrière !- Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.