Manager de Rayon (Morez) - (H/F)

  • Hauts de Bienne
  • Schiever

Présentation Société Schiever, un groupe familial d'envergure internationale , enraciné en Bourgogne et étendu sur le territoire français, en Pologne, au Tadjikistan et en Ouzbékistan. En 2023, la Tribu compte plus de 7100 collaborateurs.

Le Groupe se distingue par ses 12 marques dans le domaine de l'alimentaire avec des Hypermarchés, des Supermarchés (dont notre propre enseigne bi1), le Bricolage et la Décoration, le Sport ou encore le Textile.

L'indépendance, le respect et l'énergie sont nos valeurs fondatrices . L'indépendance se manifeste par l'initiative et le dialogue ouvert avec toutes les parties prenantes. Le respect s'exprime par la considération réelle et la préservation des ressources environnementales. L'énergie est notre dynamisme et notre engagement envers l'innovation, tant sociale que sociétale et environnementale. Rejoignez Schiever, où l'indépendance, le respect et l'énergie sont les piliers de notre réussite et de notre contribution positive à la société.

Chez Schiever, nous croyons en la croissance de nos collaborateurs. Ce poste offre des opportunités de mobilité interne et d'évolution au sein de notre entreprise familiale. Nous encourageons les collaborateurs internes qualifiés et passionnés à postuler, car nous croyons que votre avenir chez Schiever est une aventure en constante évolution.

Mission Schiever recrute pour son supermarché bi1 Morez , un(e) manager de rayon , en CDI et à temps plein .

  • Votre environnement de travail : Plus de 1000m² de surface de vente avec parking, plus d'une dizaine de collaboratrices et collaborateurs, un concept de vente innovant pour une consommation plus responsable._

En tant que manager de _rayon épicerie, _vous êtes en charge de plusieurs missions:

  • Management : vous organisez et managez votre équipe autour du projet magasin et êtes le garant de la transmission des informations, de la réalisation du planning et de l’atteinte collective des objectifs commerciaux.
  • Commerce : vous animez votre rayon afin d’en garantir l’attractivité (plan d’occupation des sols, théâtralisation des produits, événements ) tout en assurant un approvisionnement optimal dans le respect des règles d’hygiène et de la réglementation commerciale.
  • Gestion : vous pilotez votre compte d’exploitation et ses indicateurs (chiffre d’affaires, marges, stocks...) et mettez en Å“uvre les plans d’action nécessaires à l’atteinte des objectifs définis en concertation avec le directeur du magasin.

Profil Vous êtes : dôté(e) d’une première expérience similaire vous assurant une parfaite connaissance de votre famille de produits.

Ce poste requiert en outre une bonne aisance relationnelle, un niveau élevé d’autonomie et un fort intérêt pour le commerce et les sujets en lien avec la gestion d’un centre de profit.

Votre fiabilité, votre dynamisme et votre sens du client seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste.

Avantages : 13ème mois, mutuelle, CSE

BEP, CAP Moins de 3 ans