Cdi Responsable Hotline Groupe

  • Malakoff
  • Iagona

Nous recherchons un(e) responsable hotline groupe avec comme principales missions :

  • Le management des responsables hotline multi-sites:

  • Mise en place d’une organisation permettant d’améliorer la satisfaction clients,

  • Faire monter en compétence les équipes en liaison avec les responsables,

  • Optimiser la répartition de la charge de travail en s’assurant de la polyvalence des équipes,

  • Qualité:

  • Mise en place des indicateurs de pilotage, suivi et optimisation des SLA, taux de décrochés, analyse des bad acteurs, adopter la démarche du « bien faire la première fois » etc

  • Être force de proposition concernant l’amélioration des processus et des procédures.

  • Réaliser des suivis et comptes rendus réguliers avec nos clients ou en cas d’escalade,

  • L’interlocuteur privilégié des clients grands comptes sur les aspects hotline et SAV en liaison avec le responsable projets du groupe.

Aptitudes pour le poste

  • Organisé
  • Rigoureux.se
  • Maîtrise de l’anglais

Niveau de formation:

  • Bac +5
  • Expérience significative de 5 ans sur un poste similaire

Informations complémentaires:

  • CDI : poste à pourvoir dès que possible
  • Forfait jours 218
  • Comité d’entreprise
  • Titres restaurant 60/40
  • Charte télétravail
  • Groupe en forte croissance

Lieu de travail : Malakoff (92)

Si vous aimez travailler en équipe dans une société conviviale et familiale, n’attendez plus, rejoignez-nous !

Les missions vous parlent, vous aimeriez rejoindre l’aventure ? Rencontrons-nous ! **Envoyez votre CV ainsi qu’une présentation écrite à Marine TEROL