Agent de Service Hôtelier (H/F) - Cdd à Temps

  • La Chapelle-de-Guinchay
  • La Compassion

Forte de plus de 30 ans d’existence, l’Association La Compassion offre une large gamme de services d’hébergement et de soins destinée aux personnes âgées et gère, à ce jour 8 EHPAD, 2 SSIAD et 27 Résidences Autonomie, répartis sur 5 régions.

Animée par les valeurs de respect, de dignité et de solidarité, elle a à cœur de répondre aux besoins spécifiques de ses professionnels et de ses résidents et patients.

Dans le cadre d'un remplacement, La Compassion est à la recherche d'un(e) Agent(e) de Service Hôtelier pour son EHPAD, pour un contrat à durée déterminé à temps partiel.

Missions : Rattaché(e) au Responsable Hôtellerie et en tant que membre essentiel de l'équipe, vous participez au bon fonctionnement de l'établissement et êtes acteur du bien-être de nos résidents en répondant à leurs besoins.

Pour ce faire, vos principales missions seront de:

  • Distribuer les petits déjeuners.
  • Assurer le service de restauration.
  • Nettoyer les chambres quotidiennement.
  • Entretenir l’hygiène des locaux et le matériel mis à disposition.
  • Contribuer au confort des résidents aux côtés des équipes soignantes.

Afin de mener à bien vos missions, vous serez en relation continue avec l'ensemble des équipes et des résidents de l'établissement.

Profil : Rigoureux et autonome, vous connaissez et respectez les normes d’hygiène, vous êtes capable de vous adapter aux différentes missions et de travailler en équipe. De plus, vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine de la restauration ou du nettoyage des locaux.

Dynamique et motivé, vous souhaitez travailler avec les personnes âgées et évoluer auprès d’une association investie, qui organise et gère ses maisons et ses services essentiellement orientés vers le bien-être de la personne ?

N'hésitez plus et rejoignez notre équipe !

Avantages : Mutuelle d'entreprise, chèques cadeaux, chèques vacances.

**En vertu de la loi n° 2021 1040 du 5 août 2021, le poste proposé dans l'offre d'emploi est soumis à l'obligation vaccinale.e.