Controleur de Gestion Achats (H/F)

  • Suresnes
  • Comptalents

Description de l'entreprise : Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité et de la finance, met à profit son expertise pour vous transmettre des dossiers de qualité sur les profils ciblés (expert comptable, aide comptable, controleur de gestion, comptable fournisseur, comptable client, comptable tresorerie, aide comptable, secretaire comptable, chargé de recouvrement, auditeur interne, gestionnaire comptable et financier...). Nous travaillons au succès et sans exclusivité, alors n'attendez plus pour nous confier vos besoins.

Description du poste : Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, acteur dans le secteur du Transport, situé à Suresnes (92), un Controleur de Gestion Achats (H/F) pour un poste en CDI.

Vos missions sont les suivantes: Mettre en place les processus et outils informatiques de facturation des clients sur l'ensemble des entités du Groupe de manière exhaustive en lien avec le prestataire externe dans le respect des délais convenus et en coordination avec les Directions Commerciale et Systèmes d'Information. S'assurer de la bonne émission et comptabilisation des factures de vente dans le respect des normes comptables et fiscales. Participer à la réconciliation intra-groupe lors des clôtures comptables Participer activement aux déploiements des nouveaux outils SI S'assurer de l'exhaustivité et de la bonne mise à jour des données tarifs de vente et informations clients dans les systèmes d'information par émission de reporting d'anomalies tarifaires et d'anomalies de saisie opérationnelle. Faire preuve de polyvalence et être force de proposition pour appuyer la stratégie

Description du profil : De formation type BAC+5 Analyse, contrôle de gestion, comptabilité, finance d'entreprise, vous justifiez d'au moins 5 ans sur un poste similaire, une expérience dans le(s) secteur(s) d'activité Transport et/ou Automobile serait un plus.

Vous maîtrisez Excel.

Vous avez une appétence pour les outils informatiques.

Vous disposez d'un anglais professionnel.

Vous êtes sociable, polyvalent(e), curieux et avez un réel goût pour le travail en équipe.

Rémunération : Package 45/52KEUR sur 12 mois.

Accès T. Co : Ligne U / T2