Contract manager SNCF F/H

  • Tremblay
  • Oemservices

Rattaché(e) au directeur des Achats et Partenariats Stratégiques, le titulaire du poste met en place et coordonne l’ensemble des missions relatives à :

La gestion du support aux activités opérationnelles : Assurer le suivi des encours de réparation chez les fournisseurs en conformité avec les niveaux de services contractuels des fournisseurs. Coordonner les actions nécessaires pour piloter les flux de réparations avec les équipes opérationnelles. Partager les informations fournisseurs (contacts, prix, etc.) en assurant la mise à jour des documents de référence internes (Bases de données) Rechercher les sources de réparation disponibles pour supporter les activités de Repair Management. Récupérer régulièrement les listes de capacités de réparation des fournisseurs et annuellement les prix de réparation

La gestion des performances des fournisseurs : Aider à résoudre les litiges avec les fournisseurs en coordination avec les départements internes (gestionnaire de compte, équipe technique…)

Récupérer les documents Qualité nécessaires à la qualification des fournisseurs et des centres de réparation. Participer aux réunions d’amélioration continue. Assurer les actions qui découlent de la démarche d’amélioration continue mise en place par le service Qualité.