Description de l'entreprise : Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du marché !
Description du poste : Nous recherchons, pour un de nos clients, un grand groupe, situé au
Neubourg (27), UN(E) GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL
EN CDD DE 6 MOIS.
RATTACHÉ(E) AU RESPONSABLE PAIE ET AU SEIN D'UNE ÉQUIPE DE 3
PERSONNES, vous interviendrez sur les missions suivantes:
- GESTION DE LA PAIE DE A À Z (Y COMPRIS DSN) POUR 450
COLLABORATEURS ENVIRON ;
- GESTION DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL de l'entrée Ã
la sortie (y compris les contrats, avenants et soldes de tout compte)
;
- vérification des éléments en GTA ;
- formation des utilisateurs (managers de proximité) à la
bonne utilisation du logiciel de GTA ;
- établir et mettre à jour les tableaux de bord sociaux /
indicateurs RH et gérer le reporting (reporting post paie, analyse,
documents préparatoires) ;
- participations aux projets RH-paie
- assurer un rôle d'information et de conseil auprès des
salariés et apporter un support auprès des opérateurs et des
managers ;
- CE QUE L'ENTREPRISE VOUS PROPOSE :_
- Un environnement groupe stimulant
- Rémunération : ENTRE 32 ET 42K SUR 13MOIS
- Contrat : CDD, STATUT AGENT DE MAÃŽTRISE, 35H/SEMAINE ;
- HORAIRES FLEXIBLES
- Avantages : 13e mois, intéressement + participation, restaurant d'entreprise, CSE avec avantages sociaux, 1 à 2 jours de télétravail par semaine.
Description du profil : CE QUE VOUS AVEZ À APPORTER À L'ENTREPRISE :
- Vous présentez au moins 2 ans d'expérience dans la gestion
de la paie et êtes totalement autonome sur les missions liées à la
paie ;
- Vous êtes l'aise avec l'utilisation d'Excel ;
- Vous avez une première expérience dans le milieu industriel
et/ou êtes curieux.se, proactif.ve et souhaitez rejoindre un nouvel
environnement ;
- Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, votre
capacité à pointer les incohérences et votre sens de la
confidentialité.