Assistant Ressources Humaines (H/F)

  • Bain-de-Bretagne
  • Hstv Bain De Bretagne

L’Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve (HSTV), regroupe des établissements sanitaires et médico-sociaux privés à but non lucratif : un Centre Hospitalier à Bain de Bretagne (100 lits), deux EHPAD l’un à Bain de Bretagne (172 lits) et l’autre à Sel de Bretagne (80 lits), ainsi qu’un Foyer de vie de pour l’accueil d’adultes en situation de handicap à Guipry-Messac (49 places).

Facile d’accès, nous sommes situés sur l’axe Rennes-Nantes, à 20 minutes de Rennes et à 1 heure de Nantes.

Avec un peu plus de 350 professionnels, nous accueillons, soignons et accompagnons toute personne fragilisée par la maladie, l’âge, le handicap ou l’addiction.

Nous appartenons à un groupe d’établissements sanitaires et médico sociaux, regroupant 14 établissements, soit un peu plus de 3 000 professionnels.

Dans le cadre d’un renfort, nous recrutons un(e) Assistant RH en CDD de 6 mois

Vos missions

Rattachée à la Responsable des Ressources Humaines et au sein du service RH, vos principales missions seront: Gestion administrative du personnel:

  • Créer et mettre à jour les dossiers administratifs,
  • Rédiger les contrats CDI, CDD et avenants (~120 CDD/mois),
  • Organiser les visites médicales
  • Déclarer les accidents du travail, et tenir à jour le suivi,
  • Gérer la mutuelle et prévoyance : adhésion, modification,

Formation continue:

  • Participer à l’élaboration du plan de formation 2023
  • Gérer les dossiers formation : demande de prise en charge, demande de remboursement,
  • Suivre les dossiers administratifs de formation : convention, attestation, évaluation, factures

Votre profil

Bac+3 en Ressources Humaines avec idéalement une première expérience en RH ou sur un poste similaire

Si vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique, et que vous aimez les challenges ce poste est fait pour vous !

Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 6 mois

Salaire : à partir de 1 952,00€ par mois

Avantages:

  • Restaurant d'entreprise

Formation:

  • Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel)

Expérience:

  • Assistant rh h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)

Lieu du poste : Un seul lieu de travail