Conseiller / Conseillère Commercial(E) Services

  • Thonon-les-Bains
  • Emil Frey France

Renault KEOS THONON by autosphere est une entreprise à taille humaine, qui fait partie du groupe Emil Frey : le groupe de distribution automobile leader du marché, de plus de 10 000 salariés qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Travailler chez Renault Thonon-Les-Bains, c'est bénéficier à la fois de l'ambiance familiale qui règne en concession, développer ses compétences et avoir accès aux opportunités qu'offre un groupe de l'envergure de Emil Frey.

Les raisons de nous rejoindre:

  • Rémunération attractive
  • Primes attribuables
  • CSE dynamique avec de nombreux avantages
  • Vacances et activités avec IRP AUTO
  • Promotion interne et appartenance à un Groupe (mobilité France)

... Et bien plus encore !

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Description de la mission : Nous recherchons pour notre concession RENAULT basée à Thonon-les-Bains notre Conseiller / Conseillère Commercial(e) Services (H/F) en CDI.

Au sein d’un atelier, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction.

Vous êtes l’interface entre la clientèle et les équipes mécaniques.

Vous assurez la commercialisation des produits et services complémentaires de l'atelier.

Chargé de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposez des prestations. En accord avec lui, vous:

  • Renseignez les interventions (nature, coût, durée ),
  • Gérez le planning des interventions,
  • Transmettez les informations à caractère technique ou commercial aux services constructeur,
  • Etablissez les documents internes et comptables,
  • Informez le client du suivi de son véhicule,
  • Expliquez et encaissez les factures,
  • Restituez le véhicule au client,
  • Gérez les réclamations.

Profil : Vous avez une fibre commerciale et maîtrisez l’informatique.

Vous êtes soucieux(se) de la satisfaction client et disposez de connaissances techniques en automobile.

Vous justifiez idéalement d’une expérience commerciale réussie au service Après-Vente d’une concession et souhaitez faire partie d’une entreprise en développement.

Rejoignez-nous !

Fourchette de salaire brut (fixe + variable) : A définir selon profil

Niveau d'expérience min. requis : Indifférent

Niveau d'études min. requis : Indifférent