Descriptif du poste
- Tu es à la recherche d’une alternance pour la rentrée 2024 ? Et pourquoi pas rejoindre le Crédit Agricole des Côtes d’Armor comme Conseiller.e Clientèle sur le secteur de Lannion ! Tu intègreras l’une de nos 88 agences sur le territoire des Côtes d’Armor et tu seras accompagné.e d’un tuteur ainsi que d’une équipe dynamique et bienveillante pour monter en compétences tout au long de ta formation. Voici tes missions : - Accueillir, renseigner et orienter la clientèle - Accompagner nos clients particuliers dans leur quotidien et leurs projets de vie - Participer aux entretiens clients - Développer les portefeuilles des clients particuliers en participant à des actions de prospection - Participer aux réunions agence/secteur, - Participer à la mise en conformité des dossiers clients, - Développer ses connaissances du marché et de l’économie locale De véritables missions t’attendent au sein de l’une de nos agences avec pour objectif principal : l’intégration en CDI au terme de ton cursus !
Profil recherché
Profil Tu es titulaire d’un BAC + 2 minimum et tu t’apprêtes à intégrer un parcours niveau Licence, Master ou l’équivalent en alternance dans le secteur commercial, bancaire et/ou financier. Ta force de proposition, ton envie, ton sens de la négociation, de l’écoute et ton aisance relationnelle seront les clés de ta réussite au sein de notre réseau d’agences. Si pour toi la satisfaction client et le challenge commercial sont au cœur de ton projet professionnel, alors tu es la personne qu’il nous faut ! En plus d'un poste qui te plaît, profite également de nos nombreux avantages : - Tickets restaurant - Comité Social et Economique (CSE) : chèques vacances, subvention sportive
- Rémunération : 13eme mois / participation et intéressement - RTT - Indemnisation des transports en commun à hauteur de 50% Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Compétences informatique
Prospection
Conseil
Support client
Accueil
- Négociation
Compétences attendues
- LANGUESAucune langue attendue
SAVOIR-ÊTRE Bienveillance Capacité d’écoute
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SAVOIR-FAIRE Accompagnement du client Accueil du client
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Entreprise
Pourquoi rejoindre le Crédit Agricole des Côtes d'Armor ?
Parce que vous souhaitez être accompagné.e dans vos nouveaux challenges. Nous vous formons dès votre arrivée, pendant 3 mois grâce au Campus by CA Côtes d’Armor. A l'issue de la formation, vous intégrez l’une de nos 88 agences situées dans un rayon de 30 minutes autour de votre domicile.
Parce que vous souhaitez évoluer tout au long de votre carrière. Nous vous proposons plus de 95 métiers sur le département et 200 mobilités par an. C’est toute une carrière qui s’offre à vous !
Parce que vous voulez vous sentir utile au territoire. Nous vous offrons la possibilité d’agir de différentes façons : organiser une activité pour la protection de l’environnement, bénéficier du mécénat de compétences, participer à une collecte solidaire de Noël au profit d’associations caritatives départementales
Parce que bénéficier d’avantages est un levier de motivation: 8 semaines de congés par an
1 jour de télétravail par semaine
Des semaines de 4.5 jours (du mardi au samedi midi)
Des éléments de rémunération : 13ème mois, prime d’intéressement, prime sur objectifs collectifs
- Tickets restaurants, chèques vacances et encore de nombreux avantages grâce à notre CSE
- Autres offres de l'entrepriseSalaire
A négocier
Prise de poste
Dès que possible
Expérience
Tous niveaux d'expérience acceptés
Métier
Chargé de relation client
Statut du poste
Agent de maîtrise / Technicien
Zone de déplacement
Pas de déplacement
Secteur d’activité du poste
PROGRAMMATION INFORMATIQUE