Responsable service politique offre h/f (CDI)

  • Lyon
  • Groupe Atlantic
Vous avez à cœur de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales, reconnue dans le domaine du confort thermique ? Vous avez le sens commercial et une appétence technique ? Devenez chargé de clientèle technique (f/h). VOTRE QUOTIDIEN Expert technique de notre marque française, leader dans le circuit de grande distribution « do it yourself » destinées aux particuliers et grandes surfaces de bricolage, vous assistez les clients par mail ou téléphone dans leurs demandes avant-vente ou SAV sur les produits de ventilation, pompe à chaleur air/air et connectivité. Dépannez les clients par téléphone et leur apporter une assistance technique ainsi que des conseils, Contribuez à l’amélioration continue et au développement digital de la marque en créant des contenus. De formation supérieure, vous avez une spécialisation dans un domaine technique ou une appétence pour nos produits. A l’écoute, vous avez le sens du service pour cerner le besoin du client et y répondre correctement Vous intégrerez le Service d’Assistance Technique Client et l’équipe de Karim, où transpire le 7ème principe du GROUPE : Vous ne connaissez pas le domaine de la ventilation, de la pompe à chaleur ou de la connectivité ? Lors de votre intégration, vous bénéficiez d’une formation complète et individualisée de plusieurs semaines au sein de notre centre de formation pour devenir un expert de nos process, de nos produits et de la relation clients. Le site industriel de Meyzieu, un site du GROUPE ATLANTIC en plein essor qui, conçoit, fabrique et distribue des produits de pompe à chaleur air / air et de traitement de l’air pour répondre aux défis de confort thermique et de décarbonation. Accessible par tramway T3, bus, piste cyclable et voie rapide (rocade est),. Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission. • Contrat : CDI Avantages : Participation, intéressement, rémunération sur 13 mois, télétravail 2 jours / semaine maximum après 6 mois d’ancienneté, remboursement transport en commun à hauteur de 75%, remises sur les produits ATLANTIC … Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence.