Responsable Opérationnel de Comptes (F/H)

  • Boulogne-Billancourt
  • Bouygues Telecom

Descriptif du poste

Bouygues Telecom recrute son futur Responsable Opérationnel de Comptes au sein de la Direction des Services Bouygues Télécom Entreprise .

Bouygues Telecom Entreprises , c'est 1 200 collaborateurs qui accompagnent plus de 60 000 sociétés dans leur transformation digitale au quotidien . Nous commercialisons des solutions de téléphonie mobile, téléphonie fixe (communications unifiées, Trunk Sip), accès internet, réseaux d'entreprise (WAN, SD WAN ) auprès de sociétés de PME jusqu'aux Grands Groupes du CAC 40 .

Vos missions seront les suivantes:

  • Être l'interlocuteur privilégié du client post-déploiement en assurant un rôle de facilitateur et de chef d'orchestre auprès des différentes équipes,
  • Garantir le respect des engagements contractuels de performance de service et identifier les optimisations envisageables grâce à une analyse approfondie des KPIs et des rapports d'analyse,
  • Conseiller et proposer des solutions innovantes afin d'améliorer la satisfaction des clients et identifier de nouvelles opportunités liées à leurs digitalisations,
  • Participer à des chantiers transverses d'amélioration continue du métier de ROC, des outils et process de l'entreprise.

Cette description tient compte des principales tâches, mais n'est pas limitative.

Profil recherché

Ce poste est fait pour vous si : De formation Bac +5 (Ecole de Commerce ou Ecole d'Ingénieur) avec minimum 5 ans d'expérience professionnelle idéalement dans le secteur des Télécoms, vous avez une appétence pour les produits et services Telecoms / Intégration .

Votre aisance relationnelle vous permet d'avoir une fluidité dans les échanges à l'oral comme à l'écrit. Vous appréciez travailler en autonomie, et avez à coeur la satisfaction client . Vous êtes à l'écoute et faites preuve d'agilité dans votre quotidien professionnel.

Vous hésitez encore ? Voici quelques éléments concernant votre futur environnement de travail ! Vous serez immergé dans le cadre de travail de l'Atrium à Boulogne-Billancourt, qui réunit l'ensemble des métiers. Votre prise de poste et votre intégration seront facilitées par une culture de bonne intelligence collective.

Les modalités de votre future rémunération : Selon expérience, rémunération fixe annuelle brute sur 13,1 mois + participation/intéressement + PEE et PERCOL abondés + avantages CE + télétravail régulier (2j/semaine).

  • LANGUES- SAVOIR-ÊTRE- Agilité- Autonomie Voir plus
  • SAVOIR-FAIREAccès à internet Amélioration continue

Voir plus

Entreprise

Depuis notre création en 1996 , toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations humaines.

Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs. Nous avons créé le premier forfait illimité , nous avons lancé l'internet mobile. Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu pour connecter tous les territoires. Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, passionnés, au service de 25 millions de personnes partout en France. Nous sommes 9 500 engagés pour l'inclusion, tous différents : par notre parcours, notre métier, nos idées. Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble.

Autres offres de l'entreprise

Salaire

A négocier

Prise de poste

Dès que possible

Expérience

Minimum 5 ans

Métier

Key account manager

Statut du poste

Cadre du secteur privé

Zone de déplacement

Pas de déplacement

Secteur d’activité du poste

AUTRES ACTIVITÉS DE TÉLÉCOMMUNICATION